28 octobre : Découvrir son intuition grâce à la communication animale

Organisé par Fanny Marchal Soin Holistique Animalier

« La Volerie du Forez, nous accueille pour un module 1 et un module 2 de communication animale !

Nous serons entourés par les animaux magiques et leurs humains merveilleux qui prennent soin d’eux tout au long de l’année.

Quelques mots sur la volerie:

Stéphane Du Forez, Léo et Juliette sont trois passionnés au service des oiseaux, chevaux et animaux en tout genre. Une approche de la fauconnerie et de l’éducation basée sur des méthodes douces et d’observation leur permet d’avoir une relation particulière avec leurs oiseaux. Une grande partie des animaux (perroquets) sont issus de sauvetages (abandons, maltraitance, …) et sont en rééducation pour régler leurs problèmes (incapacité au vol, agressivité, automutilation, etc.). Bref, une petite équipe familiale un brin décalée qui cherche à mettre tout en oeuvre pour le bien être de leurs pensionnaires à plumes ou à poils.

Ces deux premières journées sont les plus importantes, puisque elles vont avant tout être une découverte de la communication avec les animaux. Une forme de communication qui passe par des sens oubliés. Tout le monde est capable de le vivre, à condition de faire un véritable vide en nous et d’être prêt à se rencontrer pour mieux rencontrer l’autre. Sur place, chevaux, chiens, oiseaux seront là pour nous guider.

Déroulement des deux jours:

Après une une méditation guidée permettant de mettre vos soucis de côté, vous découvrirez un test de kinésiologie basique afin de commencer à remplir une boite à outils vous permettant de pouvoir, une fois rentré chez vous, communiquer seul et en confiance avec des animaux. Ensuite vous découvrirez vos sens à travers des espèces animales différentes que nous ne côtoyons pas dans notre quotidien afin de vous faire lâcher vos barrières et de savourer la perception du monde dans le corps d’un animal à quatre pattes ou à plumes. C’est seulement après ces différentes expériences sensorielles que je vous proposerai de répondre à des questions que des gardiens se posent sur les animaux qui partagent leur vie.

Nous terminerons le weekend en communicant sur photo avec les animaux des participants.

Tarifs 210 euros.
Maximum une dizaine de personnes.

Se stage sera suivi d’un module 2, en décembre 2017

Renseignements:
soinholistiqueanimal@gmail.com
0614052288

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *